L’association sportif Vita club de Kinshasa dit prendre acte de démission de l’international Marocain Abdeslam Ouaddou au poste de l’entraîneur principal de cette formation congolaise de football, basée à Kinshasa.
La présidence de l’équipe noir et blanc l’a fait savoir dans une correspondances rendue publique le 16 septembre, adressée au concerné.
«Nous prenons acte de cette démission bien qu’elle ne soit conforme aux obligations contractuelles prévues dans notre contrat. Toutefois, l’As Vita club accepte de considérer votre démission comme effective à compter de ce jour», peut-on lire dans cette correspondance signée par Amadou Diaby, président de l’équipe.
Cependant le club propose à son ancien entraîneur d’engager de discussion afin des convenir des conséquences financières liées à cette démission.
En mémoire, l’entraîneur Marocain, Abdeslam Ouaddou s’est déclaré démissionnaire en conférence presse après la défaite enregistrée par le club de la capitale devant le football club Stellenbosch de la République Sud africaine (2-0) lors du match préliminaire de la coupe de la Confédération de la CAF, joué le 13 septembre 2024.
Denis MUNGURIEK AN