Dans la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, le tournoi Amani se poursuit dans l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC) et promet des rencontres palpitantes ce weekend du 2 novembre 2024.
Pour la deuxième journée du groupe C, le Football Club Bata Sport de Bunia affrontera le Football Club Étoile de Nombe de Walendu Bindi, Territoire d’Irumu, ce samedi 2 novembre 2024 au Stade Moderne de Kindia.
Le dimanche 3 novembre, un duel acharné entre deux géants du groupe B opposera le Football Club Salongo et le Cercle Sportif Pacifique dans un derby 100% Buniatrope.
Les matchs débuteront à 15h00, avec un prix d’entrée fixé à 3 000 FC pour les pourtours et 10 000 FC pour la Tribune d’honneur VIP.
Il est à noter que le tournoi, organisé pour la première fois sous l’égide du Cercle de Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA), récompensera l’équipe championne avec quatre motos Boxer, la vice-championne avec trois motos Boxer, la troisième équipe avec deux motos Boxer et la quatrième avec une moto Boxer.
Abekani Beke