L’Apôtre Okandjo Kefa Pierre est arrivé mercredi 5 juin 2024 à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, pour une mission évangélique en vue de témoigner sa délivrance après 22 ans de collaboration avec Lucifer dans le monde de ténèbre, a-t-il précisé.
« J’ai vécu avec Satan pendant 22 ans, c’était une mission spéciale confiée par Dieu pour étudier, connaître approfondeur Satan, m’impregner de ses secrets et ensuite, les étaler au public et proclamer la grandeur de Dieu dans le monde entier, raison pour laquelle, je suis ici à Bunia », a déclaré Apôtre Pierre Okandjo Kefa.
Abordé par la presse dès son atterrissage à l’aéroport national de Murongo, cet « ancien grand collaborateur de Lucifer, patron de 365 démons et représentant de tous les sorciers d’Afrique centrale pendant 22 ans », se déclare être « un envoyé de Dieu pour délivrer les âmes emprisonnées par le diable » en Ituri.
« Dans le monde de ténèbre, il y a de prison où nous enfermons les intersesseurs, nous bloquons les oeuvres des chrétiens qui fréquentent l’église régulièrement », a-t-il indiqué.
Invité par l’église Cité de Gethséman de l’Apôtre Rostain Amouri, M. Okandjo va animé des journées de témoignage, d’enseignement et de délivrance du 9 au 23 juin 2024 sous le thème « qui est derrière ta souffrance ? ». Il appelle ainsi la population de Bunia à venir nombreux pour vivre le miracle et la délivrance opérés par Dieu le Tout-Puissant.
Parlant de l’insécurité, des conflits armés qui rongent l’Ituri, l’homme de Dieu Pierre Okanjo dit amener la paix, la cohésion sociale.
Denis Munguriek