L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappe, a assuré à Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien qu’il allait quitter le club de la capitale à la fin de la saison 2023-2024, ont annoncé, jeudi 15 février, RMC et l’équipe, une information confirmée dans la soirée par France24.
C’est peut être la fin d’un feuilleton, le départ de l’attaquant parisien a été maintes fois annoncé, mais sans succès.
Cette fois, c’est décidé : Kylian Mbappé va quitter le PSG. Le joueur de l’équipe de France est en fin de contrat en juin 2024.
« Les conditions du départ doivent encore être pleinement convenues », le club et Mbappé communiqueront officiellement « quand tout sera finalisé dans les prochains mois ». Interrogé par l’AFP, le PSG s’est refusé de tout commentaire.
Un départ vers le Réal Madrid attendu
Après sept saisons au PSG, Mbappé, devenu le meilleur buteur de l’histoire du club, va donc découvrir un nouvel horizon. Le Real Madrid, le club espagnol qui fait rêver le joueur depuis son enfance, fait désormais figure de grand favori pour l’accueillir, mais aucun accord n’est signé jusque-là.
En 2019, 2021 ou encore 2022, le président du Real Madrid Florentino Perez a pensé le faire signer, avant d’essuyer à chaque fois un camouflet.
Rédaction